Conditions Générales

Plus d’informations sur les 100 destinations concernées et sur nos tarifs hors forfait sur www.arcmobile.fr 

Appels nationaux factures à la seconde. Appels internationaux factures a la minutes. Offre et tarifs applicable aux seuls détenteurs d’un numéro français Arc mobile et valable au 01/08/2018 jusqu’au 01/09/2020 .

(1)L’achat d’un Pass National : Uniquement valable pour les appels et SMS émis depuis la France Métropolitaine sans aucun coût de connexion. Données Internet mobile valables en France Métropolitaine. Si vous achetez une recharge en utilisant les Services de Recharge dans un délai de trente (30) jours supplémentaires, votre Carte SIM restera active. Vous pourrez utiliser tous soldes créditeur antérieur sur votre Compte et vous serez en mesure d’accéder aux Services et de les utiliser. Lorsque le crédit du Pass est épuisé ou à son expiration, le tarif standard en vigueur s’applique, après un coût de connexion de 0,15€.

Toute consommation non incluse dans le Pass sera facturés au tarif standard en vigueur. L’activation de l’offre s’effectue à partir du crédit disponible sur le compte Arc mobile et est par conséquent soumis au rechargement.

Dans la limite d’un Pass par carte SIM et par  période de validité de l’offre : Appel et SMS illimités. Sans le coût de service spécial, premium et numéros courts, d’une durée maximum pour un appel de 120 minutes, Appels et SMS jusqu’à un maximum de 99 destinations différentes pendant la durée de l’offre.

(2) OBLIGATION DE PRESTATION DE SERVICES, Arc mobile vous fournira les Services en utilisant son propre Réseau et le Réseau d’un ou de plusieurs opérateurs de télécommunications. L’un de ces réseaux peut être occasionnellement indisponible en cas de maintenance, de modifications, d’améliorations, d’urgence ou en vue de protéger la sécurité du réseau. Dans de tels cas, les Services peuvent être temporairement indisponibles. La téléphonie portable est une forme de communication sans fil et opère sur la base de transmission de signaux radios. La transmission de ces signaux radios peut être perturbée par l’encombrement du réseau dû aux nombres d’appels ou de messages ou au volume des données envoyées et reçues. La transmission de ces signaux radios peut également être perturbée par l’emplacement des stations de base, des obstacles tels que des immeubles ou des tunnels et par des facteurs externes, telles que les conditions géographiques ou atmosphériques. Les Services peuvent également être affectés par la qualité du téléphone portable GSM que vous avez choisi et que vous utilisez. Les Services d’Itinérance font l’objet de contrats d’itinérance et de niveaux de qualité de service qui ont été convenus entre les opérateurs de télécommunications nationaux et internationaux. Arc mobile n’a aucun contrôle sur les contrats et les niveaux de qualité de service convenus entre ces opérateurs de télécommunications. Pour les raisons décrites ci-dessus, Arc mobile ne garantit pas que les Services seront ininterrompus ou exempts d’erreur (en ce qui concerne la disponibilité, la qualité ou la couverture du Réseau) en tous lieux et en tous temps ou que les Services seront adaptés à vos besoins spécifiques ou que les Services seront totalement protégés contre toute interception non autorisée.

(3) Apres l’activation des TARIFS SPÉCIAUX – et pour tout appels émis depuis la France Métropolitaine vers une sélection de pays (liste sur arcmobile.fr). L’activation se fait par SMS en envoyant TARIFS SPÉCIAUX au 2525. Pour en profiter vous devez simplement recharger votre SIM Arc mobile. Si vous ne rechargez pas votre carte SIM alors l’offre promotionnelle n’est pas applicable. Les bonus de crédit ne peuvent pas être utilisés en itinérance. Si vous ne rechargez pas votre SIM alors l’offre promotionnelle n’est pas applicable. Aussi, pour chance appel d’Arc mobile a Arcmobile en France Métropolitaine hors promotion. C’est-à-dire à partir du 31eme jour suivant le rechargement de votre SIM, le tarif national en vigueur s’applique. Visitez www.arcmobile.fr pour connaitre nos offres et le détail des tarifs vers l’intérieur. Pour toutes informations complémentaires, se référer à notre site internet : www.arcmobile.fr ou contacter le service clients depuis votre mobile : 2525 (communication incluse dans l’offre) ou depuis un poste fixe : 01 xx xx xx xx (prix de l’appel selon votre opérateur). Offres et tarifs valables depuis la France métropolitaine jusqu’au 31/08/2018